Question posée : Mon iPhone bug je veux le réparer
Voici quelques étapes que vous pouvez essayer:
1. Redémarrez votre iPhone: maintenez enfoncé le bouton de mise en veille/ d'arrêt pendant quelques secondes. Faites glisser l'interrupteur rouge de mise hors tension qui apparaît vers la droite.
2. Vérifiez les mises à jour logicielles: allez dans les paramètres, appuyez sur "Général", puis sur "Mise à jour du logiciel". Si une mise à jour est disponible, installez-la.
3. Réinitialisez tous vos réglages: allez dans les paramètres, appuyez sur "Général", puis sur "Réinitialiser". Ensuite, appuyez sur "Réinitialiser tous les paramètres". Cela ne supprimera pas vos données, mais cela réinitialisera vos préférences de système et les paramètres réseau.
4. Restaurez votre iPhone à partir d'une sauvegarde: connectez votre iPhone à votre ordinateur, ouvrez iTunes, cliquez sur l'icône de votre iPhone, puis sur "Restaurer la sauvegarde...".
5. Si rien de tout cela ne fonctionne, prenez rendez-vous avec un technicien de l'Apple Store. Ils pourront éventuellement réparer le problème.
Attention, avant de faire une réinitialisation ou une restauration, assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données importantes car ces processus peuvent supprimer les données de votre iPhone.